Bande son pour emballage de commandes

Bonjour à toutes et bon dimanche ! 

Cette semaine j’ai emballé les kits :

  • l’épisode 1 m’a donné envie d’écouter Véronique Sanson (il s’ouvre sur la version instrumentale de “Chanson sur ma drôle de vie”)

J’ai terminé cette nuit La nuit des temps, j’ai plus accroché avec la première moitié qu’avec la seconde mais c’était bien. 

J’ai commencé la série de Judith Godrèche “Icon of French cinema” mais j’ai arrêté après le premier épisode, ça ne m’a pas branchée du tout. Mais j’ai repéré un beau pull : 

https://www.arte.tv/fr/videos/RC-024496/icon-of-french-cinema/

Je suis restée sur la même plateforme et j’ai commencé une mini-série australienne un peu loufoque qui m’a plus plu. Ça s’appelle “Après le verdict”, c’est moins bien sapé que dans le loft de Judith Godrèche mais ça se tricote avec plaisir et il y a des rebondissement.

https://www.arte.tv/fr/videos/RC-024572/apres-le-verdict-les-jures-menent-l-enquete#apres-le-verdict-les-jures-menent-l-enquete

Je vous souhaite un excellent dimanche, à demain pour les mots du lundi ! 

5 réponses à « Bande son pour emballage de commandes »

  1. J’ai passé ma semaine avec le journal intime, celui de nina simone est particulièrement bien (ta recommandation de la semaine passée) . Je vais poursuivre avec les tubes de ma vie. Merci des découvertes

    J’aime

    1. Il faut que je l’écoute le Nina Simone !

      J’aime

  2. J’ai un petit faible pour Véronique Sanson, que nous écoutions dans nos jeunes années de mariage… Il me semble que Tori Amos la cite dans ses influences, non ?

    J’aime

    1. Ça ne serait pas étonnant, entre le piano et les envolées de voix…

      J’aime

  3. Après le verdict….super série….j’aime bien quand les héros ressemblent à des humains normaux ….

    J’aime

Laisser un commentaire